14 Comments

  1. La première fois que j’ai vu ses produits sur Instagram, je pensais que c’était des rouges à lèvres métallisés ahah !
    Vu que c’est des fards à paupières liquides et que les couleurs sont somptueuses, j’aimerais bien en tester quelques-uns. À voir 😉

    • Soowmakeup

      Oui c’est vraiment trompeur. J’ai vu qu’elle fille s’était trompé, elle a acheté les Lid Lingerie au lieu des Lip Lingerie. Et elle s’en est mis sur les lèvres . Ça donnait un bel effet n’empêche.
      Les teintes sont vraiment sublimes, et le fini est vraiment lumineux. Pour le prix, ils valent le coup d’être testé ^^

    • Soowmakeup

      Coucou, je comprends. Il y a des produits comme ça qui nous font de l’œil mais qu’on achète jamais…..jusqu’au jour où on craque.
      Perso, pour moi, ce sont de très bons produits à tout petit prix. Ceux de Giorgio Armani me tentaient aussi mais bien trop cher à mon gout. Ceux là sont vraiment supers.

  2. J’avais déjà testé des fards à paupières liquides Yves rocher il y a quelques années mais je n’aimais pas du tout, j’avais l’impression d’avoir les paupières collées :p Ceux là ont l’air très sympa

    • Soowmakeup

      Ah tiens, je ne savais pas qu’Yves Rocher en faisait. Ceux là ne collent pas du tout. Ils sèchent hyper rapidement, et une fois sec, je ne les sens pas du tout.

    • Soowmakeup

      J’avais également un peu peur du résultat mais vu son prix je me suis dit « Tentons le coup ». Et je ne le regrette pas. Quand je n’ai pas le temps de me maquiller les yeux….hop, un petit coup de Lid Lingerie, et le makeup est fait. Je te conseille de commencer par en tester un ou deux….pour voir s’ils te plaisent.

Laisser un commentaire