11 Comments

  1. Je suis vraiment tentée par ce fond de teint à force d’en lire du bien partout mais peut-être pas pour cet été….Après, le côté asséchant me dérange un peu car j’ai la peau mixte avec des endroits vraiment très secs. Je pense que c’est le genre de produit quitte ou double…soit on l’aime, soit on ne l’aime pas du tout…

    • Soowmakeup

      Je ne pense pas que ça soit un fond de teint adapté pour l’été. Personnellement je préfère des textures plus légères pour l’été. Il n’est pas mauvais, mais je ne pense pas qu’il soit fait pour moi. ^^

    • Soowmakeup

      Il n’est pas adapté à ma peau. Mais peut être le sera t-il avec toi. J’ai lu beaucoup d’avis positifs sur ce produit. Il doit certainement bien leur convenir.
      Disons que j’ai connu beaucoup mieux comme fond de teint. Celui-ci est assez moyen.

    • Soowmakeup

      Cela reste un avis personnel, chaque produit va réagir différemment selon la personne. Malheureusement, ce fond de teint n’est pas fait pour moi.

  2. Oh ben mince! Je ne l’ai pas testé parce qu’après l’avoir vu en boutique j’avais l’impression qu’il était super épais et pas facile à travailler. Tu as essayé de le mettre avec un beauty blender ? Ça pourrait peut etre t eviter l effet masque

    • Soowmakeup

      Non je ne l’ai pas testé au Beauty blender. Il faudrait que j’essaye avec en effet pour voir. Je n’ai pas forcément le matin d’utiliser le Beauty Blender. Je trouve que le pinceau va plus vite en fait ^^

  3. Je voulais l’essayer aussi mais de mes plusieurs amies ont eu le même ressentiment. Je pense en effet qu’il n’est pas fait pour un maquillage discret. Par contre est-ce que tu as essayé le One & Done d’Urban Decay ? C’est une sorte de BB Crème très légère et idéale pour l’été.

    • Soowmakeup

      Avec un Beauty blender, finalement le born this Way fait moins effet masque.
      J’ai swatché le Urban Decay en boutique et pour une BB crème je ne l’aime pas beaucoup. La texture me semble assez épaisse et surtout très jaune (même les teintes les plus claires).
      J’ai la BB crème de Dior que je trouve excellente. Mais dans les nouveautés, je craquerai plus sur le Perfecteur de teint de Clarins qui donne un meilleur effet que le urban decay selon moi. (Juste en swatchant en boutique)

Laisser un commentaire