14 Comments

  1. Eh ben dis donc, je suis vraiment très fan de cet anti-cernes. En plus, les miens sont très marqués donc, je recherche toujours quelque chose de très couvrant. En ce moment, j’ai l’anti-cernes double wear d’Estée Lauder et j’en suis vraiment satisfaite mais je pense que ça dépend aussi des attentes de chacune. J’ai réellement besoin de cacher mes cernes et j’utilise un autre produit pour la fonction illuminatrice.

    • Soowmakeup

      Oui, je sais que la majorité des personnes sont fans de ce produit. Personnellement, il ne me convient pas. Il n’y a pas assez de teinte et j’ai l’impression que mon dessous de l’oeil est vraiment très marqué par cet anticerne. Mais tous comme toi, je pense que ça dépend des attentes de chacune. Je ne doute pas de son côté couvrant qui cache bien les cernes.

    • Soowmakeup

      Hahaha oui à choisir, il n’y a pas de doute, je choisi celui d’Urban Decay. Je sais que tout le monde aime ce produit mais pour mon utilisation, il ne me correspond pas. Je ne le pas aussi magique que cela. Et puis le fait qu’il n’y ai que 2 teintes de disponible en France est un inconvénient pour un produit teint.

  2. Je ne peux qu’approuver ! Perso j’ai constaté un mieux si je tapote la matière à l’éponge mais comme toi les ridules sont accentuée . Et la teinte beige rosée manque d’éclat je trouve que ça plombe le regard.
    Pour celles à qui ca conviendrait je le trouve chez amazone et easy parapharmacie

    • Soowmakeup

      En correcteur il pourrait être bien vu les teintes. J’ai une peau grasse donc avec sébum ;). Mais j’ai des ridules de sécheresse en dessous des yeux.
      Je dois faire partie de la minorité qui n’aime pas ce produit (et qui ne le trouve pas si exceptionnel).

  3. Eh bien, moi qui voulais le tester! S’il n’illumine pas, c’est pas la peine, et même en simple correcteur je suis sûre qu’il n’y aura pas ma teinte 🙁
    De toute façon s’il file.. :/

    • Soowmakeup

      Avec les 2 teintes disponibles en France, je ne pense pas que tu puisse illuminer quoique ce soit. Je sais qu’il y a des teintes beaucoup plus claires mais je crois que tu ne les trouves que sur le net (certainement de l’import venant de l’étranger). Sur une peau grasse comme la mienne, il ne tient pas. Après cela reste mon avis 😉 Beaucoup l’aime

    • Soowmakeup

      Coucou,
      Oui je sais qu’il convient à beaucoup de monde. Perso, les 2 teintes disponibles en France ne me conviennent pas, elles sont trop foncés pour moi. ^^ pas de soucis j’irai faire un tour sur ton blog

Laisser un commentaire