8 Comments

  1. Bonjour Miss Beauty, j’ai suivi un traitement de roaccutane pendant 4 mois et finalement aujourd’hui, j’en suis débarrassée de ces acnés… j’en ai souffert pendant longtemps avant de prendre une décision radicale le roaccutane …le regard des autres surtout…. et aujourd’hui ça va beaucoup mieux. Il y a beaucoup de contraintes, moi, j’ai eu un dessèchement au niveau de mes yeux qui sont devenus sensibles à la lumière. Puis y a le soleil qu’on doit absolument ou dire strictement éviter et ne pas tomber enceinte, ça c’est formel. En tout cas suite à ce traitement, j’ai réglé mon problème… dire que je le recommande… je ne sais vraiment pas car je trouve il n’est pas sans conséquence sur notre santé. En tout cas je souhaite beaucoup de courage à ceux et celles qui en prend parce que je sais par expérience que ce n’est pas évident.

    • Soowmakeup

      Tout comme toi, je suis heureuse de ne plus avoir d’acné, mais de là à le recommander entièrement…….il faut voir cas par cas.

  2. Merci beaucoup d’avoir partager ton expérience. C’est très enrichissant. Pour ma part, les boutons sont de moins en moins visibles et il me reste encore 1 mois avant mon prochain rendez-vous chez le dermatologue. J’espère réussir à les faire partir!! 🙂

    A bientôt et encore merci pour ton article qui m’éclaire un peu plus !

  3. Article très bien construit et résumant parfaitement l’expérience Roaccutane, difficile de tout décrire sans en oublier la moitié d’ailleurs, tellement il y a de choses à dire! Bravo pour les 2 cures, j’en ai fait une qui a duré 1 an, je ne regrette pas non plus et je le referai si nécessaire mais c’est un traitement qui m’a beaucoup fatigué.. Jolie blog 🙂

    • Soowmakeup

      Merci beaucoup. Oui Roaccutane restera toujours un sujet délicat à traiter. En effet, il ne faut pas prendre à la légère cette cure qui modifie intensément notre organisme.

Laisser un commentaire